Le projet « Stagiaires Reporters » de Côté PROJETS choisi par adb SolidaTech

La réponse de Côté PROJETS au second appel à projet lancé par adb SolidaTech en octobre 2014 a été sélectionnée parmi 130 candidatures !
Cet appel à projet « tablettes » a été pensé pour encourager un projet associatif à dimension sociale et/ou environnementale passant par le vecteur du numérique et notamment l’utilisation de tablettes tactiles.

Image de prévisualisation YouTube

Ce second appel à projet représentait un double challenge :

  • développer un projet innovant, crédible et motivant auprès des stagiaires de notre centre dans un souci de développement de leurs compétences à s’orienter, à travailler leur projet professionnel. Il s’agit pour nous de faire des TIC, via les tablettes, le média du cheminement des acteurs du projet, sans être une fin en soi.
  • réaliser une vidéo de présentation de ce projet de 3 minutes maximum : le temps nous étant plus que compté, la qualité de la prise en vue laisse un peu à désirer ! Cette première production vidéo a ouvert le bal du projet multimédia « Stagiaires Reporters » mené sur le premier semestre 2015…

Capture

…un projet porteur et ambitieux valorisé dans la newsletter d’août 2015.

Pour en savoir plus sur le programme, sur ses partenaires et comment les soutenir, rendez-vous sur le site d’adbSolidaTech.

Comments are closed.

Copyright © Côté Projets 2014